BurnYourCraft Index du Forum
BurnYourCraft

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Alyto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft semi-RP -> Candidatures pour le serveur Semi-RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyto

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Alyto Répondre en citant

- Votre prénom:  Fabio

- Votre âge: 13ans

- Quelques lignes sur vous IRL: Salut , donc moi c'est Fabio , je suis très sportif ( Rugby , Musculation ..ect ) et j'adore l'informatique ( Crackage de jeux , DDOS :3 .. )   

- Si nous faisions des métiers dans le jeu quel serait le votre: Mon métier dans le jeux serait maire ou un truck du genre. 

- Depuis quand vous y jouez: Depuis la alpha.

- Quel genre de construction faites vous: Je suis plutôt moderne .

- Est-ce le premier serveur que vous rejoigniez, si non, pourquoi avez vous quitté votre ancien serveur: Non , je trouver que pour moi un serveur RP était mieux que un serveur PVP

- Vos motivations(2 lignes minimum) : Je pense que incarner un personnage est l'idéal surtout sur un serveur minecraft. J'adore jouer entre amis le solo n'a jamais était trop mon truck. J'aimerais bien jouez sur se serveur et incarner mon personnage au maximum. 

- Ou avez vous connu le serveur : Google
 : 
- Avez vous un micro ?: Oui

- Avez vous mumble ?  : Non , je peut le téléchager

- Possédez vous la version officielle de Minecraft ?  : Oui

- Avez vous des connaissances en HTML/CSS/JAVA ? : Non désoler

- Et votre pseudo IG: Alyto

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft semi-RP -> Candidatures pour le serveur Semi-RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006