BurnYourCraft Index du Forum
BurnYourCraft

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature / Skarillex ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft semi-RP -> Candidatures pour le serveur Semi-RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarillex

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

- Votre prénom : Alexandre

- Votre âge : 15 ans

- Quelques lignes sur vous IRL : Je viens de Bretagne, à Saint Brieuc, je pratique le piano depuis 6 ans la guitare de 3 ans et encore pleins d'autre instruments. Je suis en 3 ème

- Si nous faisions des métiers dans le jeu quel serait le votre : Bûcheron

- Depuis quand vous y jouez : depuis février 2010

- Quel genre de construction faites vous : Moyenâgeuse

- Est-ce le premier serveur que vous rejoigniez, si non, pourquoi aviez vous quitté votre ancien serveur : Les joueurs n'ayant pas assez de maturité.

- Vos motivations : 
Voici depuis un peu plus d’un mois que j'ère sans but précis hormis vagabonder tel un sans abri a la recherche de chaleur. Mais j'ai décidé de postuler pour devenir membre de ce serveur et y vivre pour pouvoir enfin utiliser les cubes qui me servent de mains.
Je suis passionné de Minecraft par la créativité qui n'a que pour limite 256 cubes. Un nouveau départ m'attend peut-être suite a ces quelques lignes.
J'aime le style architectural de la ville et je voudrai m’y installer.
On ne peut pas dire que je sois un architecte en herbe, mais j’ai un peu de talent. J’ai des projets de maisons et de monuments dont je voudrai faire part au serveur, si je suis accepté, bien entendu. Et je serai toujours près à aider les autres.

- Où avez vous connu le serveur : Cela fait un peu plus d'un an que je connaît celui-ci.

- Avez-vous un micro ? Oui

- Avez-vous Mumble ? Oui

- Possédez-vous la version officielle de Minecraft ? Oui

- Avez-vous des connaissances en HTML/CSS/JAVA ? Seulement en Html et Css

- Et votre pseudo IG : Skarillex

-Rôle-play : 
Un bâtiment ? Vous dîtes ceci n'est qu'un pauvre tas de ciment prêt à s'effondrer dès qu'un peu de vent souffle, alors qu'avant plus jeune lorsque je n'était pas encore l'esclave de la génération moderne que vous êtes les vrai bâtiments voilà ce que l'on faisait à l’époque, je ne saurai en citer tellement ma mémoire me joue des tour mais en aucun cas il ne semblait être ceci, Mais comme j'était réfractaire à cette nouvelle mode social les gens me traitaient de
" fou " , alors un jour je me suis décider a m'enfuir dans la forêt , malheureusement pour moi un groupe de voleur du nord nommé le clan des loup du nord m'attaqua et me vola toute mes provision , me donna plusieurs coups de couteau dans le ventre et en riant en s'enfuyant et en me laissant la tout seul sous la pluie dans une énorme flaque de sang rouge comme la lune à ce moment la , un homme survint , et me tendit sa main, incapable de bouger, je rassemblait mes dernières forces pour la saisir… en vain. Je ne me rappel pas ce qui c’était passer se soir là ; mais à mon réveil j’étais allonger dans un lit, j’avais des bandages sur le ventre, probablement là où j’avait été poignardé. Un femme s’approcha et me dit que j’avais eu de la chance d’avoir croiser son mari et qui, après m’êtres remis de mes blessures je devrait aller à la ville de Burnyourcraft et devenir paysan.
C’est ainsi que je suis ici pour postuler au grade de paysan.

Merci

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoelic
Citoyen

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:30 (2012)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

ENORME BLAGUE !

Argothiqua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:57 (2012)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

C'est un foutage de gueule non ? Smile 

Votez pour le serveur

Visiter le site web du posteur
Hoelic
Citoyen

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

Je cite Tartodoi: "Skarillex banni définitivement pour cheats, sms, pvp sauvage." Le 10/01/12

Dernière édition par Hoelic le Mer 19 Déc - 15:05 (2012); édité 1 fois
nicohernandez
Citoyen

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

ah bah je me disais bien qu'il était ban lui x)

A nous de les détruires.

Visiter le site web du posteur Skype
Skarillex

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

Foutage de gueule ? non, je tente seulement ma chance pour la unième fois, je reprend en revanche les paroles de Hoelic
"Skarillex banni définitivement pour cheats, sms, pvp sauvage." Sms, je suis tout à fait d'accord, mais cela-dit les choses changent, je me suis réellement amélioré sur mon orthographe. Pvp sauvage ? depuis quand, je n'ai jamais, sauf erreur de ma part été accusé de telles choses. J'en reviens encore dessus, mais il n'y a jamais été question de cheats, je montait simplement à l'échelle du grand arbre, un joueur ayant des bugs de chunks, me vu volé. J'aurait quand même essayé, merci.

Je suis preneur de toutes remarques. 

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

De toutes façons, le serveur n'a pratiquement plus d'activité.

Citoyen

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

Ne comprends-tu pas le sens du mot définitivement? De plus, je me souviens très bien t'avoir vu utiliser x-ray devant moi en minant!

Skarillex

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:17 (2012)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

Que de sottises ! vous inventez plus en plus de choses au file du temps, je signale ce site sans aucun intérêt et aucune sympathie ! il ne font que polluer le web.

Citoyen

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:47 (2012)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

Signale donc, le monde de minecraft n'as pas besoin de personnes comme toi.

Skarillex

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 05:43 (2012)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

Oh que si, je peux vous en assurer ! détrompez-vous vite.
Cela ce vois, vous ne me connaissez pas,
cessez d'être ignorant ! voyez large, voyez grand
Minecraft n'en est rien qu'au vrai monde.

Citoyen

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

36-15, 36-15 Allo Père Noël !

"Bonjour je suis égocentrique"

Enfin bref, tu n'est pas accepté.

gorake
Maire

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

Je crois que tout est dis

Skarillex

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

Quel manque de maturité ! vous vous permettez de jugez ! je préfère ne pas vous répondre par la suite.
Je ne suis pas égocentrique, juste réaliste, si vous me connaissiez un peu plus, vous n'iriez pas jusqu'à dire cela !

Je suppose que toute la communauté de Burnyourcraft va me sauter dessus ? peu importe, vous êtes tous pareille, identique et scrupuleux sans la moindre logique et le moindre raisonnement.

P.s : Votre site à été signalé par plusieurs personnes, je me suis renseigné, il sera sans doutes supprimer du web dans les temps à venir.

Tout a été dit cette fois.

édit : 36-30 36-30, Allo Père-Noël

Citoyen

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

Tu ne t'es pas plié au règles établies et reconnues par tous sur ce serveur. Tu es fautif.

Adieu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Candidature / Skarillex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft semi-RP -> Candidatures pour le serveur Semi-RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006