BurnYourCraft Index du Forum
BurnYourCraft

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature / Skarillex ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> BurnYourCraft semi-RP -> Candidatures pour le serveur Semi-RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarillex

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature / Skarillex Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

- Votre prénom : Alexandre

- Votre âge : 15 ans

- Quelques lignes sur vous IRL : Je viens de Bretagne, à Saint Brieuc, je pratique le piano depuis 6 ans la guitare de 3 ans et encore pleins d'autre instruments. Je suis en 3 ème

- Si nous faisions des métiers dans le jeu quel serait le votre : Bûcheron

- Depuis quand vous y jouez : depuis février 2010

- Quel genre de construction faites vous : Moyenâgeuse

- Est-ce le premier serveur que vous rejoigniez, si non, pourquoi aviez vous quitté votre ancien serveur : Les joueurs n'ayant pas assez de maturité.

- Vos motivations : 
Voici depuis un peu plus d’un mois que j'ère sans but précis hormis vagabonder tel un sans abri a la recherche de chaleur. Mais j'ai décidé de postuler pour devenir membre de ce serveur et y vivre pour pouvoir enfin utiliser les cubes qui me servent de mains.
Je suis passionné de Minecraft par la créativité qui n'a que pour limite 256 cubes. Un nouveau départ m'attend peut-être suite a ces quelques lignes.
J'aime le style architectural de la ville et je voudrai m’y installer.
On ne peut pas dire que je sois un architecte en herbe, mais j’ai un peu de talent. J’ai des projets de maisons et de monuments dont je voudrai faire part au serveur, si je suis accepté, bien entendu. Et je serai toujours près à aider les autres.

- Où avez vous connu le serveur : Cela fait un peu plus d'un an que je connaît celui-ci.

- Avez-vous un micro ? Oui

- Avez-vous Mumble ? Oui