BurnYourCraft Index du Forum
BurnYourCraft

BurnYourCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flamme88 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> Général -> Tribunal !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes-vous pour ou contre le bannissement définitif de Flamme88 ?
Pour !
69%
 69%  [ 9 ]
Contre !
30%
 30%  [ 4 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Argothiqua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:30 (2011)    Sujet du message: Flamme88 Répondre en citant

ContreSuite à une discutions entre Admins nous avons décidés de mettre en place un sondage concernant Flamme88

êtes-vous pour ou contre le bannissement définitif de Flamme88 ?
Expliquez votre réponse !

(Ce sujet n'est en aucun cas un message directement adressé au concerné, mais plus une mise en garde)

Votez pour le serveur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartodoi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:18 (2011)    Sujet du message: Flamme88 Répondre en citant

A voté, c'est déjà expliqué

Darktitoon
Citoyen

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: Flamme88 Répondre en citant

Contre, il a certes fait quelques erreurs et a peu être été embêtant a certaines occasions mais il n'est pas méchant, pour moi un avertissement est suffisant.

Flogrincheux
Citoyen

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Flamme88 Répondre en citant

Contre, je suis pour la seconde chance (puisque j'en ai eu le droit), même si en ne me connectant pas souvent en ce moment, je ne suis pas trop au courant,  je ne peux pas trop juger. Un ban temporaire et/ou remise a zero serait mieux d'apres moi.

Darktitoon
Citoyen

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Flamme88 Répondre en citant

S'il y a ban temporaire ou remise a zéro, je suis quasi sur que Flamme partira de lui même =(

Azerom
Citoyen

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Flamme88 Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris il a quand même manquer de respect aux admin'
Pour moi ça serait un ban temporaire + remise à zéro

Hoelic
Citoyen

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Flamme88 Répondre en citant

Je reprends les termes d'Azerom mais pour moi il devrait être ban définitivement.
De plus il est passé au dessus des plusieurs règles du serveur:

Je cite Argothiqua dans son Post a propos des règles.

"Voici les règles:

-Interdiction de dégrader les bâtiments. (Pour moi sa maison au bord de l'eau à gâcher le paysage établi par les habitants du serveur)
-Interdiction d'insulter les autres joueurs. (On m'as dit qu'il avait manqué de respect à plusieurs Admins)
-Interdiction de voler les autres joueurs. 
-Toujours demander a un modérateur ou un administrateur avant de construire sur le serveur.

Le pvp est activé, merci de ne pas en abuser ! 

Toute dérogation a ces règles est punis d'un bannissement !

-Une inactivité non prévenue de plus d'une semaine sur le serveur conduit à la destruction de votre maison, de vos items et de la perte de votre métier !"

Voila c'est tout.

Azerom
Citoyen

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: Flamme88 Répondre en citant

Les termes de Hoelic sont totalement fondés et je les trouve adaptés à la situation .

sanekaze
Maire

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Flamme88 Répondre en citant

Perso, je trouve Flamme plutôt sympa, et je suis contre le ban.

Il a fait sa maison au bord de l'eau, là ou il était précisé emplacement libre. Après, il a peut-être mal fait sa maison et on a trouvé que ça collé pas trop au style, ok, ça arrive à tout le monde...

Oui, il a un peu mal répondu à certains moments, mais voilà, il s'y est mal pris je pense.

Un ban temporaire ou une remise à zéro, ça donne pas envie de revenir sur un serveur. Autant le virer directement dans ce cas là.

Mon avis: lui laisser une chance, lui dire ou il peut refaire une maison, et qu'il fera dans le même style que tout le monde.
Pour Flamme, pas hésiter à demander si il est pas sur de sa construction, ou éviter de répondre pour rien quand c'est pas utile.

Un avertissement, c'est suffisant à mon avis.

Elise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Flamme88 Répondre en citant

J'ai voté. Tu connais mon vote, et la raison. ^^

Argothiqua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Flamme88 Répondre en citant

Voilà il s'en tire avec un avertissement, la prochaine fois c'est un ban ! 

Votez pour le serveur

Visiter le site web du posteur
Rax_95
Citoyen

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:57 (2011)    Sujet du message: Flamme88 Répondre en citant

Au pire flamme peut se mettre a la place de la maison de minman ?

Hoelic
Citoyen

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Flamme88 Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une question de place ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Flamme88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BurnYourCraft Index du Forum -> Général -> Tribunal ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006